Agent(e) de placement

ASICC-MED - Montréal, QC (5 months ago)

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À Montréal

Entreprise : ASICC-MED
Statut : Possibilité d'emploi
Type : Temps plein
Quart de travail : Jour
Salaire : À discuter
Catégorie : Conseillers en hébergement
Lieu de travail : Montréal

Description de l'entreprise

ASICC-MED (Agence de Soins Infirmiers Chantal-Côté) est une entreprise réputée qui, depuis 1992 offre plusieurs solutions et programmes santé. Notre but ultime est d'aider notre personnel infirmier à atteindre leurs objectifs professionnels tout en profitant d'une vie saine et équilibrée.

Depuis 2008, ASICC-MED s'est engagée que tous ses employés doivent agréer à faire les formations et orientations exigées p ar ses clients et adhérer à leurs programmes d’intégration.

Sommaire du poste

ASICC-MED placement médical et soins infirmiers recrute actuellement un Agent de placement.

La personne devra être disponible pour l’horaire de jour terminant à 15h00 incluant une fin de semaine sur deux.

Nous recherchons du personnel à l’aise avec les nouvelles technologies et soucieux d’offrir un excellent service à la clientèle.

L'agent en placement devra être en mesure de :
Assurer la gestion des appels;
Effectuer le traitement des dossiers clients et employés ;
Effectuer le traitement des appels de répartition et de service à la clientèle.

Plus précisément, l'Agent en placement sera en charge de :
Répondre avec courtoisie aux appels des clients et des employés en analysant leurs besoins;
Suivi assurance qualité
Collecte et saisie de données
Répondre rapidement et efficacement à toute requête et/ou problématique reliée aux appels de service, les modifications d’horaires ou de disponibilités, les plaintes, les demandes d'annulation, etc. et en assurer le suivi;
Effectuer les répartitions et gérer les horaires des employés
Faire l'analyse et le traitements des dossiers

Profil recherché pour ce poste d'Agent de centre d'appels :
Diplôme d'études professionnelles (DES);
1 à 2 ans d'expérience dans des fonctions similaires;
Bonne connaissance informatique (Windows et Suite Office);
Facilité à communiquer et excellente relation interpersonnelle ;
Bilinguisme (Français & Anglais)

Veuillez prendre note que le genre masculin a pour but d'alléger le texte.

Notez que seuls les candidats retenus après examen de la candidature seront contactés.

Connaissances dans le domaine de la santé et une expérience en centre d’appels, un atout.
Excellentes conditions de travail, salaire concurrentiel, programme de REER collectif et bien plus!
Horaire : Jour - Flexible entre 7h00 à 15h00 du lundi au jeudi et le vendredi 5h00 à 13h00 + une fin de semaine sur deux - 5h00 à 13h00
Semaine 1 congé le lundi
Semaine 2 congé samedi, dimanche, lundi