Expert ou Experte en sinistre

Desjardins - Brossard, QC (30+ days ago)

Apply Now

Le Mouvement Desjardins est le plus important groupe financier coopératif au Canada et l'un des principaux employeurs au pays. Il offre toute la gamme des produits et services financiers et regroupe les expertises en gestion de patrimoine, en assurance de personnes et de dommages, en service aux entreprises de toutes tailles, en valeurs mobilières, en gestion d'actifs, en capital de risque ainsi que des modes d'accès virtuels sécuritaires, à la fine pointe de la technologie.

Niveau d'emploi

NV-06

À titre d’expert en sinistre, vous contribuez à la prise en charge et au maintien de la relation d’affaires auprès des membres et clients pour toute demande d’indemnisation survenue suite à un sinistre.

Votre rôle consiste à prendre en charge toutes les demandes d’indemnisation des membres et clients en automobile et les demandes d’indemnisation en habitation de faible complexité. Vous réalisez les processus d’enquêtes sur les circonstances et procédez aux indemnisations, conformément aux normes et politiques de l’entreprise.

En mettant à profit votre aptitude à prendre des décisions de qualité, vous assurez la résolution de problèmes, l’élaboration de solutions, la négociation du règlement du sinistre et la conclusion de l’entente avec le membre et client, un tiers ou tout autre intervenant.

Vous exercez un rôle d’accompagnement auprès des membres et clients et intervenants. La maîtrise des relations interpersonnelles devient alors une compétence essentielle.

NOTRE PROMESSE EN TANT QU’EMPLOYEUR :
Poste permanent dès l’entrée en fonction;
Avantages sociaux distinctifs, notamment le programme santé et mieux-être;
Possibilités de développement au sein de l’organisation;
Milieu de travail axé sur la technologie et l’innovation;
Apprentissage et évolution en continu.

DESJARDINS C’EST :
Un des 100 meilleurs employeurs au Canada;
Le 3ième assureur de dommages au Canada;
L’institution financière la plus cool aux yeux des jeunes;
Des possibilités d’emploi à travers la province de Québec.
Des applications innovatrices sur le marché (p. ex. Ajusto et Alerte);

Conditions particulières

Lieu de travail : Brossard, Montréal, Sainte-Thérèse ou Laval
Horaire : Être disponible pour travailler une semaine de soir par mois (quart de soir varie entre midi et 21h) et la fin de semaine sur rotation (quart fin de semaine varie entre 9h et 17h)
Formation rémunérée ayant lieu à nos bureaux de Montréal.
Desjardins Assurances vous offrira la formation nécessaire et le stage nécessaire.
Nombre d’emplois disponibles : 10

Profil recherché

Diplôme d'études collégiales (DEC) dans une discipline appropriée ou l'équivalent.

Un minimum de deux ans d’expérience pertinente en service à la clientèle.

Veuillez noter que d'autres combinaisons de formation et d'expérience pertinentes pourraient être considérées

Pour les postes vacants disponibles au Québec, veuillez noter que la connaissance du français est nécessaire

Connaissance spécifiqu e

Connaissance de l'anglais de niveau débutant avancé

Compétences transversales Desjardins

Coopérer, Être orienté client, Être orienté vers l’action, Stimuler l’innovation

Compétences clés au profil recherché

Apprendre avec agilité, Convaincre, Gérer la complexité, Maîtriser les relations interpersonnelles, Prendre des décisions de qualité

Lieu de travail

1850, rue Panama Brossard

Syndicat

Non Syndiqué

Date de fin d'affichage

2020-01-20

Famille d'emplois

Services aux membres et clients - vente (GF)