Responsable soutien administratif

Ville de Laval - Laval, QC (24 days ago)

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Venez faire une différence dans une ville moderne, en pleine expansion, qui a à cœur ses citoyens. Un milieu où votre créativité contribue à la réalisation de grands projets stimulants favorisant le mieux-être des Lavallois. En plus de vous offrir des possibilités de carrière, vous ferez partie d’une grande organisation publique à dimension humaine.

Pour son Service de l’urbanisme, la Ville de Laval est à la recherche d’un(e) :

Responsable soutien administratif

Poste permanent

Conditions de travail / Description

Les défis qui vous attendent :
Relevant du directeur, le titulaire contribue à la mise en œuvre de la mission du Service et à l’atteinte de ses objectifs en offrant un soutien pour les activités administratives et l’application des projets et programmes du Service. Il supervise les membres de son équipe, détermine les priorités, définit les objectifs et informe de ses attentes. Il évalue le rendement, reconnaît la performance et recommande la formation.

Le responsable assiste la direction dans la gestion administrative des activités et prend les mesures nécessaires au bon fonctionnement des opérations de l’administration du service. Il organise, coordonne et valide l’information entrant ou émanant du bureau de son supérieur, tient des registres de contrôle et effectue le suivi administratif des dossiers et de l’évolution des projets. Le titulaire soutient son supérieur dans la gestion administrative des programmes et des projets sous sa gouverne en assurant le suivi de l’évolution et en voyant à l’application conforme et uniforme.

Et plus particulièrement :
  • Superviser le personnel administratif, déterminer les priorités, définir les objectifs et informer des attentes ;
  • Participer à la préparation et au suivi du budget et plan triennal d’investissement du service;
  • Coordonner les activités d’approvisionnement du service ;
  • Superviser l’agenda de votre supérieur et organiser les rencontres en fonction des priorités ;
  • Effectuer des recherches pour obtenir tout renseignement requis aux dossiers et informer le supérieur de toute particularité nécessitant son intervention.
Exigence du poste

Le profil recherché :
  • Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en bureautique ou en administration*;
  • Posséder cinq (5) années d’expérience en lien avec le sommaire du poste*;
  • Excellente habileté en communication écrite et en communications interpersonnelles;
  • Être organisée afin d’accomplir un volume élevé de travail et pour gérer plusieurs dossiers à la fois;
  • Capacité à comprendre les enjeux, les principes et les modes de fonctionnement qui régissent les environnements interne et externe de l’organisation;
  • Capacité à faire preuve de jugement et être en mesure de prendre des décisions;
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft Office.
  • Expertise dans le milieu municipal, un atout;
Voici ce que nous vous offrons :
§ Un salaire de 57 050 $ à 71 312 $ annuel

§ Un horaire de travail de 5 jours semaine;

§ Une rémunération globale concurrentielle ;

§ Un lieu de travail facilement accessible.

Détails / procédures

  • Advenant que le bassin soit jugé insuffisant, des mesures compensatoires ou d’équivalences en termes de scolarité ou d’expérience pourront être considérées.
La Ville de Laval est continuellement à la recherche de professionnels compétents et dynamiques qui désirent se joindre à une organisation entreprenante. La Ville s’engage à vous offrir un milieu de travail stimulant !

Prenez part au changement dès maintenant et postulez en ligne, avant le 02 décembre 2019

La Ville de Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi. Elle valorise la diversité et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à poser leur candidature. Pour ces dernières, ne pas hésiter à nous faire part d’arrangements spéciaux nécessaires, advenant que vous soyez invité à un processus de sélection.