Technicien support

S&E Cloud Experts Inc. - Montréal, QC (30+ days ago)

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Nombre de poste(s) ouvert(s) : 1

Secteur : Technologies de l’Information

Entreprise : SE Cloud Experts Inc.

Supérieur immédiat : Directeur des opérations

Niveau : Technique

Sommaire

SE Cloud Experts, acteur de choix au niveau du conseil, du déploiement et du support en solutions Cloud pour entreprises est à la recherche d’un(e) technicien(ne) support pour contribuer à son offre de services de qualité pour ses clients. Au sein d’une équipe dynamique, et sous la responsabilité du Directeur des opérations, son rôle sera d’assurer le support informatique des clients de l’organisation à travers différents travaux techniques reliés à l’entretien, à l’utilisation et à l’approvisionnement des ressources informatiques de ceux-ci.

Responsabilités

  • Responsable de l’outil de support par billetterie de l’organisation.
  • Reçois, priorise, vérifie et documente les requêtes des clients utilisateurs.
  • Diagnostique les problèmes rencontrés.
  • Recherche et applique des solutions aux problèmes.
  • Se déplace chez les clients lorsque nécessaire.
  • Participe activement aux projets d’intégration des nouveaux outils par les utilisateurs chez les clients.
  • Contribue au développement, à l’actualisation et à l’amélioration des processus de support.
  • Participe aux projets de migration/intégration avec les équipes Cloud.

Exigences de l’EmploiFormation et expérience

  • 3-5 ans d’expérience dans le support informatique
  • DEP, DEC ou autre formation pertinente en informatique

Connaissances techniques

  • Bonne connaissance globale au niveau des technologies de l’information
  • Expérience réseautique: Windows, Windows Server, Active Directory, OSX, DHCP, DNS, RDP
  • Expérience en scripting : Powershell, Bash
  • Expérience avec les solutions de messagerie : Office 365, Google GSuite
  • Expérience avec les solutions mobiles : Android, iPhone, iPad
  • Bilinguisme français et anglais, oral et écrit

Aptitudes personnelles

  • Ponctuel, autonome et autodidacte
  • Confiance en soi & gestion du stress
  • Bonne communication et bon contact avec les clients
  • Grande capacité d’adaptation et sens de la débrouillardise
  • Empathie, franchise et sens de l’écoute
  • Humilité, curiosité et soif d’apprendre
  • Esprit d’équipe

SE Cloud Experts en bref

  • Partenaire québécois de Google Cloud

Travail quotidien avec les équipes de Google Cloud locales, situées à Montréal

  • Expertise des solutions Cloud

Pionnier à avoir déployé dans la région les solutions Google simples, sécurisées et accessibles

  • S&E Cloud en quelques chiffres

+10 années d'expérience dans Google

  • Innovation continue et co-créateur de relation durable

Accompagnement sur l’ensemble du cycle de vie d’un projet et amélioration des processus chez nos clients grâce à nos compétences sur les solutions orientées “métier” ex: CRM, support.

Pourquoi SE Cloud Experts?

  • Equipe dynamique et compétente
  • Défis et apprentissages permanents
  • Formation continue et climat d’entraide
  • Projets stimulants
  • Evolution de carrière

Vous souhaitez travailler dans un cadre agréable et motivant et vous joindre à une équipe efficace toujours à la recherche des solutions les plus performantes? Présentez votre candidature dès maintenant !

Au plaisir de vous connaître !

Type d'emploi : Temps Plein

Expérience:

  • Service client: 3 ans (Souhaité)

Formation:

  • DEP/ AEC ou Certificat (Requis)