Troisième clé visuel

Ardene - Laval, QC (30+ days ago)

Apply Now

Code postal/code zip: H7T 1C7

Catégorie: Vente au détail

Code de la requête: 598-441-TKHV-FT

Date Opened: April 12, 2021

Type d'emploi: Permanent

Classe de paie: Temps plein

Éducation: Secondaires partiellement terminées ou équivalent

Niveau de carrière: Avec expérience

Qui nous sommes:
Fondé en 1982, Ardène est devenu l’ultime destination de mode abordable canadienne en Amérique du Nord et au Moyen-Orient avec plus de 350 magasins. Grâce à une gamme variée de produits et un engagement envers l’innovation, le service à la clientèle, la mode et la valeur, nous visons être à la tête des marques de mode canadiennes reconnues pour leur rapport qualité-prix en accessoires, chaussures et vêtements.

Description externe:
ÇA POURRAIT ÊTRE TOI!

Tu veux faire partie d’une équipe incroyable? Si tu es une personne créative, chaleureuse et dynamique qui s’intéresse à la vente au détail – nous voulons avoir de tes nouvelles.

Le poste

Le troisième clé, Visuel, est responsable de toutes les directives liées aux éléments visuels, au marchandisage et au marketing. La titulaire de ce poste collabore avec la direction pour assurer un déroulement efficace des activités en magasin et dans l’arrière-boutique. En l’absence des gestionnaires, le troisième clé, Visuel, est responsable de toutes les activités relatives au magasin.

Responsabilités :
Superviser toutes les activités du magasin, notamment : les procédures d’ouverture et de fermeture, la propreté du magasin, le réapprovisionnement et le marchandisage, le service à la clientèle et la supervision de l’équipe.
Assurer un service exceptionnel en créant un environnement chaleureux. Cela comprend le fait d’accueillir, de saluer et d’approcher de nouveau chaque client et de bien connaître les produits.
Traiter les achats à la caisse.
Respecter toutes les politiques de l’entreprise.
Aider le gérant de magasin à faire en sorte que les normes de l’entreprise sont respectées, conformément aux politiques de l’entreprise.
Effectuer toutes les autres tâches selon les directives du gérant de magasin.

Qualifications :
Au moins un an d’expérience dans la vente au détail
Diplôme d’études secondaires, un atout
Excellentes capacités de vente et de service à la clientèle
Solides compétences en gestion du temps et en établissement de priorités
Solides aptitudes pour la communication et solides habiletés interpersonnelles
Capacité de déléguer des tâches et d’assumer ses responsabilités
Capacité de diriger une équipe d’une façon positive et inclusive

Exigences physiques :
Capacité de travailler debout pendant de longues périodes et de grimper une échelle
Déplacer, soulever et manipuler des boîtes de marchandise et des fixtures dans le magasin (poids pouvant aller jusqu’à 13,6 kg).

Exigences de disponibilité :
Jours, soirées et fins de semaine.

Cette description de poste ne se veut pas exhaustive. L’employé peut s’acquitter d’autres tâches connexes pour répondre aux besoins courants de l’entreprise.

Quels sont les avantages pour toi?

✓ Milieu amusant et dynamique

✓ Excellents rabais accordés aux employés

✓ Horaire flexible

✓ Dirigeants attentionnés

✓ Tenue décontractée

Chez Ardène, tu es plus qu’un employé : tu fais partie d’une famille amusante, dynamique et toujours en mouvement.

Ardène souscrit à l’égalité des chances, et met en place des pratiques d’embauche et des conditions d’emploi exemptes de discrimination, quant à la race, les antécédents, la couleur, l’origine, la religion, le sexe, l’identité sexuelle, la citoyenneté, l’âge, l’orientation sexuelle, le handicap, la nationalité, le statut familial, l'état civil ou toute autre caractéristique protégée par les lois en vigueur. Les décisions d’embauche sont basées entièrement en fonction de facteurs reliés au poste.

Ardène est un employeur garantissant l’égalité des chances et, en tant que tel, n’effectue aucune discrimination relative à l’embauche ou aux conditions d’emploi fondée sur la race, l’ascendance, la couleur de la peau, le lieu d’origine, la religion, le sexe, l’identité de genre, la citoyenneté, l’âge, l’orientation sexuelle, une invalidité, l’origine nationale, l’état de famille, l’état matrimonial ou toute autre caractéristique protégée par les lois applicables. Les décisions relatives à la sélection sont uniquement fondées sur des facteurs liés à l’emploi.