représentant/représentante au service à la clientèle à l'arrivée - centre de contact

Assistance Services Group a SYKES company - Sherbrooke, QC (26 days ago)

Apply Now

Équipement de bureau et applications informatiques
MS Excel
MS Windows
MS Word
Internet
Logiciel de base de données
MS Outlook Milieu de travail
Secteur privé Compétences particulières
Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
Accéder à des renseignements et les traiter
Tenir des dossiers et des statistiques
Expliquer aux clients la nature et le coût des services offerts
Répondre aux demandes de renseignements des clients et leur fournir de l'information
Recevoir les plaintes et en tenir un registre Sûreté et sécurité
Cautionnable
Vérification de casier judiciaire Conditions de travail et capacités physiques
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
Travail sous pression
Tâches répétitives
Physiquement exigeant
Souci du détail
Délais serrés Connaissances en informatique et technologie
Salesforce Qualités personnelles
Relations interpersonnelles efficaces
Esprit d'équipe
Communication orale excellente
Communication écrite excellente
Attitude axée sur le client
Fiable
Sens de l'organisation
Ponctualité