Coordonnateur du service à la clientèle

Claritas Centre Santé - Laval, QC (30+ days ago)

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Job Summary

En travaillant avec une équipe multidisciplinaire dynamique de cliniciens, vous serez responsable de toutes les réservations de clients, de la coordination des rendez-vous et du personnel, ainsi que du travail administratif typique tel que:

  • Diriger les appels et les clients
  • Ouverture et fermeture du centre
  • prendre des paiements
  • classement
  • Confirmer les rendez-vous
  • rédaction de correspondance professionnelle
  • Commande de fournitures de bureau

Job Type / Category

Nous comprenons qu'il est très difficile et effrayant de se rendre compte que quelqu'un, ou un proche, a besoin de soins de santé mentale, mais des imprévus se produisent parfois. C'est dans ces moments-là que les clients qui contactent le centre nous font confiance pour leur fournir les conseils dont ils ont besoin pour surmonter leurs difficultés. Ils ne cherchent pas seulement à prendre rendez-vous; ils cherchent quelqu'un à qui parler pour les rassurer et leur dire qu'ils sont au bon endroit pour trouver de l’aide et du support.

Nous sommes à la recherche d’un coordonnateur du service à la clientèle ayant à cœur d’aider les gens tout en sachant qu'aucun cas ne se ressemble, et capable d’atteindre l'objectif de faire en sorte que tous les clients se sentent en sécurité entre nos mains.

Required Education, Skills and Qualifications

  • Nous cherchons quelqu'un à plein temps
  • Le poste est disponible dès que possible
  • Utilisation efficace de MS Office et de Google Apps
  • Parfaitement bilingue en anglais et en français - écrit et parlé - cela est essentiel pour réussir à orienter les clients et les divers intervenants, y compris les divers médecins, responsables d'école et cliniciens qui recommandent des clients à nos services.
  • Excellent service à la clientèle et compétences téléphoniques, ainsi que capacité à communiquer des informations complexes et importantes clairement, avec tact et sensibilité.
  • Autonome, organisé, prend des initiatives et est prêt à aller au-delà de la description de poste pour faire ce qui doit être fait
  • La capacité d'être discret car tous nos fichiers sont confidentiels
  • Une expérience de trois à cinq ans dans le service à la clientèle dans un environnement administratif est particulièrement bienvenue.

Company Profile

Nous sommes une clinique paramédicale privée et familiale, située au coeur de Laval. Nous sommes un centre unique en matière de santé mondiale qui adopte une approche holistique du bien-être.

Notre équipe multidisciplinaire travaille ensemble pour assurer une vue d’ensemble de la santé avec une approche de la médecine occidentale faisant appel à des interventions holistiques. Notre objectif n'est pas simplement de traiter nos clients, mais également de sensibiliser à la prévention.

Nous sommes une équipe multidisciplinaire de différents horizons professionnels et culturels, tous unis dans le but de créer un environnement favorable et stimulant pour les uns et les autres, ainsi que pour nos clients. Nous sommes intéressés par la collaboration plutôt que par la réalisation et nous recherchons quelqu'un voulant faire partie de cet environnement positif.

Si vous sentez que vous seriez heureux de travailler dans un environnement comme le nôtre et que vous avez toutes les qualifications nécessaires, contactez-nous aujourd'hui.

Type d'emploi : Temps Plein

Expérience:

  • Service Client: 3 ans (Souhaité)

Langue:

  • français et anglais couramment (Requis)