Secrétaire-réceptionniste

Technologies de Fibres Aikawa (AFT) - Sherbrooke, QC (30+ days ago)

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Relevant du service des ressources humaines, vous devrez accueillir les clients et visiteurs, acheminer les appels en français et en anglais et apporter un soutien administratif aux différents services/secteurs.

Plus précisément, les principales responsabilités sont :

  • Accueillir et référer les personnes vers le représentant ou le service approprié;
  • Diriger les appels provenant de l’externe et de l’interne;
  • Accomplir diverses tâches de soutien administratif selon la demande;
  • Effectuer de l’entrée de données dans les différents systèmes de l’entreprise;
  • Rédiger, mettre en page ou traduire des documents selon les besoins et les attentes en utilisant les outils MS Office;
  • Recevoir et produire de la correspondance (courrier électronique/papier, factures, dépôts bancaires).

Compétences recherchées:

DEP en secrétariat ou bureautique.

Un minimum de 2 ans d’expérience dans un poste de réceptionniste et/ou secrétaire et/ou service à la clientèle. Toute autre combinaison de formation ou d’expérience jugée équivalente sera considérée.

La maîtrise de la suite Office.

Connaissance approfondie du français et de l'anglais à l'oral et à l'écrit sont essentiels.

Vous êtes reconnu(e) comme une personne:

  • Sociale, méthodique et autonome.
  • Habile à apprendre et ayant une facilité d'adaptation.
  • Organisé et responsable.
  • Professionnelle et faisant preuve de discrétion dans le traitement de l'information confidentielle.
  • Polyvalente, débrouillarde et vous savez comment planifier votre travail.

Type d'emploi : Temps Plein

Expérience:

  • réceptionniste / secrétaire: 1 an (Souhaité)

Formation:

  • DEP/ AEC ou Certificat (Requis)

Tâches administratives:

  • Gérer l'emploi du temps
  • Répondre au téléphone et transférer les appels téléphoniques
  • Accueillir les visiteurs
  • Tri, envoi du courrier et prise en charge des charges administratives quotidiennes