Agent(e) de télémarketing

ASICC-MED - Montréal, QC (6 months ago)

Apply Now

À Montréal

Entreprise : ASICC-MED
Statut : Possibilité d'emploi
Type : Temps plein
Quart de travail : Jour
Salaire : À discuter
Catégorie : Autres
Lieu de travail : Montréal

Description de l'entreprise

ASICC-MED (Agence de Soins Infirmiers Chantal-Côté) est une entreprise réputée qui, depuis 1992 offre plusieurs solutions et programmes santé. Notre but ultime est d'aider notre personnel infirmier à atteindre leurs objectifs professionnels tout en profitant d'une vie saine et équilibrée.

Depuis 2008, ASICC-MED s'est engagée que tous ses employés doivent agréer à faire les formations et orientations exigées p ar ses clients et adhérer à leurs programmes d’intégration.

Sommaire du poste

ASICC-MED placement médical et soins infirmiers recrute actuellement un Agent de télémarketing.

La personne devra être disponible pour l’horaire de jour terminant à 16h30 du lundi au vendredi.

Nous recherchons du personnel à l’aise avec les nouvelles technologies, soucieux d’offrir un excellent service à la clientèle et soif de défis.

Plus précisément, l'Agent de télémarketing sera en charge de :

Contacter nos clients actuels ou potentiels par téléphone afin de promouvoir nos services
Anticiper les besoins clients et offrir les services appropriés
Effectuer des sondages clients et employés et prendre des notes détaillées concernant l’appréciation de nos services pour contribuer à l’amélioration de gestion
Mettre en pratique les scénarios qui décrivent nos services et procéder à l’amélioration de ceux-ci au besoin
Ajuster les discours de vente pour mieux cibler les besoins et les intérêts de nos employés et clients

Profil recherché pour ce poste d'Agent de télémarketing:
Diplôme d'études professionnelles (DES);
1 à 2 ans d'expérience dans des fonctions similaires;
Bonne connaissance informatique (Windows et Suite Office);
Capacité de gérer le stress;
Facilité à communiquer et excellente relation interpersonnelle ;
Bilinguisme (Français & Anglais)
Connaissances dans le domaine de la santé et une expérience en centre d’appels, un atout.
Excellentes conditions de travail, salaire concurrentiel, programme de REER collectif et bien plus!
Horaire : Jour - 8h30 à 16h30