Spécialiste, Adhésion numérique, garanties collectives

Sun Life Financial - Montréal, QC (30+ days ago)

Apply Now

Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques – experts dans leur domaine – qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse – ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités – ici et partout dans le monde.

Description de poste:
Le spécialiste, adhésion numérique, garanties collectives, est en contact direct avec les clients et est responsable de la mise en place juste et rapide des fonctionnalités d'adhésion numérique et des services associés. Il s'occupe de gérer tous les éléments des projets qui lui sont attribués et de collaborer avec les clients, le Développement des affaires, les représentants du service à la clientèle, les gestionnaires de projets, mise en place des régimes, et tous les autres intervenants internes dans le but d'offrir une expérience d'adhésion numérique hors du commun.

Principales responsabilités :
Offrir un service à la clientèle exceptionnel aux clients externes et aux partenaires à l'interne
Mener à bien la mise en place des services d'adhésion numérique pour les clients actuels et les nouveaux clients
Créer des plans de projet pour les clients, gérer tous les résultats attendus relatifs à l'adhésion numérique et veiller à la bonne mise en place des systèmes de la Financière Sun Life, puisque cela a des répercussions sur l'adhésion numérique
Surveiller sur une base continue les tâches attribuées à des membres internes et externes de l'équipe responsable du projet
Négocier auprès des partenaires à l'interne et à l'externe pour s'assurer de la capacité de la Financière Sun Life à offrir l'expérience d'adhésion numérique souhaitée
Recueillir les exigences exactes et complètes des clients
Comprendre les attentes des clients et la structure des régimes, et les faire concorder avec les spécifications de la Financière Sun Life
Comprendre l'expérience des participants et les répercussions qu'ont la structure des régimes et la mise en place des systèmes sur cette expérience
Tester l'expérience en ligne des participants afin d'offrir l'expérience souhaitée
Surveiller des adhésions réelles, puis gérer et résoudre les problèmes et régler les questions portées à un échelon supérieur
Proposer des solutions créatives pour résoudre les problèmes de capacité
Présenter l'expérience d'adhésion numérique qui sera offerte aux participants, au besoin
Agir comme expert pour l'adhésion numérique au cours de divers projets et initiatives

Compétences :
Nous recherchons une personne dynamique, motivée, enthousiaste, ayant de l'initiative et possédant les aptitudes et qualifications suivantes :

Baccalauréat ou expérience de travail équivalente
Orientation client et capacité démontrée à développer et à cultiver des relations avec les clients
Fortes aptitudes pour les relations interpersonnelles et pour la communication afin de nouer des relations fructueuses avec les intervenants clés
Très bon sens de l'organisation et aptitude à établir des priorités entre une grande variété de tâches sur de multiples projets
Expérience en gestion de projets, en communication et en résolution de problèmes
Excellente connaissance des Garanties collectives et des pratiques administratives
Excellentes connaissances en informatique (Excel, PowerPoint, Word)
Capacité à négocier, à consulter, à prendre des décisions, à résoudre des problèmes et à persuader
Capacité à promouvoir le partenariat, l'innovation et l'amélioration constante
Capacité à gérer les changements de priorités, à évaluer et à gérer les risques et les conflits, et à trouver des solutions
Grand souci du détail

Atouts :
Conception et mise en place de régimes, et connaissance du régime de garanties à la carte
Connaissance de l'expérience en ligne des participants des Garanties collectives de la Financière Sun Life
Bilinguisme (français et anglais)
Titre de PMP

Remarques :
Le titulaire du poste pourrait être appelé à se déplacer à l'occasion.

Il pourrait aussi devoir faire des heures supplémentaires pendant les périodes de pointe.

L’échelle du salaire de base est pour l’emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l’emplacement du candidat sélectionné et d’autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l’employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe.

Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.

Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse ‘thebrightside@sunlife.com’.

Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.

Échelle salariale:
49 400/ - 80 800/

Catégorie d'emploi:
Service clientèle / Opérations

Fin de l'affichage:
09/04/2020