Chef d’équipe, soutien aux ventes

Staples Canada - Toronto, ON (30+ days ago)

Apply Now

Objectif de l’emploi

L’objectif principal du titulaire de ce poste est d’accomplir les tâches nécessaires pour augmenter les ventes, y compris le flux des marchandises, les normes de marchandisage, les procédures de stock et d’approvisionnement dans tous les rayons de la succursale. Fournir un soutien sur la surface de vente. Faire preuve d’un haut niveau d’engagement envers les clients et augmenter les ventes tout en aidant efficacement les clients. Au besoin, fournir aux associés des conseils et une formation sur les initiatives, les programmes de vente et les produits de la compagnie. Le titulaire de ce poste peut assumer les responsabilités de détenteur de clés au besoin (ouverture et fermeture de la succursale) et faire des quarts de directeur de garde.

Responsabilités et tâches principales:
RESPONSABILITÉS DE MARCHANDISAGE ET D’APPROVISIONNEMENT

Maintenir les normes de marchandisage de la compagnie, y compris les prix, les affiches, les planogrammes, les planificateurs de promotion, les installations d’annonces publicitaires et les présentoirs actuels.
Faciliter tous les processus de décompte cyclique et/ou y participer, tel qu’exigé par les politiques et procédures.
Responsable de l’entrée et de l’intégrité des documents appropriés. Responsable de transmettre les documents à approuver au directeur approprié et/ou au siège social.
Maintenir un système de classement efficace de tous les documents pertinents conformément aux normes de la compagnie.
Préparer l’impression quotidienne des affiches et des étiquettes de prix changés pour toutes les marchandises, au besoin.
Aider à maintenir propre la zone de produits endommagés et s’assurer que les articles qui nécessitent un emballage par rétraction sont traités en temps opportun.
Collaborer avec la direction pour préparer le décompte de stock, participer au processus de décompte de stock et assurer le suivi des écarts.
Responsable du processus de retour au fournisseur (RTV) en l’absence du préposé à la réception.
Au besoin, coordonner les programmes de recyclage, y compris de toner, d’encre, de piles et de articles électroniques.
Fournir des conseils et formation aux associés, au besoin.

EXPLOTATION GÉNÉRALE

Assurer une satisfaction de la clientèle excellente et faire preuve de professionnalisme lorsqu’il s’agit d’aider les clients et les associés dans différents rayons de la succursale.
Profiter des occasions pour vendre des articles complémentaires aux clients en utilisant les techniques de vente et les programmes actuels de la compagnie et encadrer les autres à faire de même.
Fournir une couverture et de l’aide dans tous les rayons de la succursale et selon la formation de l’associé.
Responsable d’ouvrir et de fermer la succursale au besoin.
Participer au programme de directeur de garde.
S’assurer que les associés vérifient et comprennent toutes les sources de communication de l’information (tableaux blancs, tableaux d’affichage, portail, etc.)
Comprendre et communiquer les politiques générales de la compagnie et fournir des conseils au personnel, au besoin.
Comprendre entièrement toutes les politiques et procédures liées à ce poste, tel qu’indiqué dans la liste de contrôle de formation.
Trouver des suggestions et les communiquer pour améliorer tous les domaines d’activité.
Assurer la propreté générale des postes de travail, de la salle de repas et des toilettes selon les normes de la compagnie.
Favoriser et maintenir un environnement de travail sécuritaire, suivre tous les protocoles de sécurité de la compagnie et signaler toute condition de travail dangereuse à un directeur.

PRÉVENTION DES PERTES / CONFIDENTIALITÉ

Suivre les bonnes procédures d’ouverture et de fermeture de la succursale, y compris les vérifications d’alarme et les tours de sécurité.
Assurer la protection des biens et de l’inventaire physique de la compagnie et suivre toutes les procédures de prévention des pertes et du contrôle des clés.
Responsable de la sécurité (ouverture et surveillance de l’activité) de l’aire de réception et de toutes les zones verrouillées en succursale selon la demande d’un directeur.
Assurer la compréhension et le respect de toutes les politiques et procédures de confidentialité.
Aider à renforcer les procédures de stock afin de maintenir l’intégrité des UGS et de réduire les écarts.
Conformément à la politique, un directeur doit vérifier les objets personnels (sacs, fourre-tout, sacs à dos, sacs à main, etc.) du titulaire avant qu’il quitte la succursale. Le titulaire de ce poste doit faire le contrôle des sacs lorsqu’il assume le rôle de directeur de garde.
Marchandisage et réapprovisionnement 80%
Exploitation générale 15%
Prévention des pertes/confidentialité 5%

Qualifications

Compétences requises:
Capacité de prendre des décisions avec intégrité conformément aux directives de la compagnie et qui font preuve d’un bon sens des affaires.
Capacité de résoudre les préoccupations de la clientèle de manière diplomatique.
Faire preuve de leadership.
Aptitude à aborder les clients de manière amicale et professionnelle.
Capacité de communiquer de manière efficace avec les clients en utilisant une variété de moyens.
Aptitude à planifier, à organiser et à établir des priorités de manière efficace afin de gérer efficacement ses responsabilités quotidiennes pour servir nos clients.
Aptitude à travailler de manière efficace malgré les distractions continues est nécessaire.
Capacité de s’engager de manière appropriée et de travailler en équipe.
Capacité de travailler de manière indépendante et de demander de l’aide au besoin.

Compétences recommandées:
Expérience connexe d’un an de préférence.
Études secondaires en cours ou achevées avec succès de préférence.

Information supplémentaire:
Les conditions du milieu de travail peuvent causer un stress et une gêne physique mineurs.
Le titulaire travaillera selon un horaire variable pour répondre aux besoins de la compagnie. Il peut s’agir notamment de travailler les soirs et les fins de semaine.
Les conditions de travail peuvent causer une gêne physique en raison de la température incontrôlable, du bruit des camions de livraison, de la fumée des camions, de la saleté et de la poussière. En raison du contact direct avec les camions de livraison, les chariots élévateurs et les compacteurs, il y a un risque élevé de blessure personnelle si les habitudes de travail sécuritaires ne sont pas respectées.
Un effort physique est nécessaire pour soulever, se pencher, tirer, se tourner, etc. Le titulaire devra déplacer des charges à l’aide des échelles et des chariots élévateurs.

Bureau en Gros est un employeur qui souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi et à la diversité, et nous encourageons tous les candidats qualifiés, y compris les personnes handicapées, à poser leur candidature. Nous répondrons aux besoins des candidats, sur demande, à toutes les étapes du processus de recrutement. Veuillez nous informer du ou des accommodements dont vous pourriez avoir besoin. Les renseignements reçus concernant les accommodements seront traités de façon confidentielle.

Emploi: Succursales
Localisation(s): CA-ON-Toronto
Horaire: Temps plein

Relevé d'emploi
Bureau en Gros est un employeur qui souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi et à la diversité, et nous encourageons tous les candidats qualifiés, y compris les personnes handicapées, à poser leur candidature.