**titre interne du poste : Technicien senior, Soutien informatique**
Le Technicien, Soutien informatique, soutiendra la vision d’entreprise de la Financière Fairstone dans le domaine suivant :
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Gestion des problèmes de bureau et des besoins de configuration
Responsabilités rattachées au poste :
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Agir en tant que premier point de contact pour les clients qui cherchent à obtenir un soutien technique au téléphone ou par courriel.
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Exécuter des dépannages à distance au moyen de techniques de diagnostic et de questions pertinentes.
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Déterminer la meilleure solution à appliquer en fonction du problème et des renseignements fournis par les clients.
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Guider les clients à travers le processus de résolution de problème.
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Diriger les problèmes non résolus à l’échelon suivant du personnel de soutien.
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Fournir de l’information exacte sur les produits et les services informatiques.
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Consigner les événements ainsi que les problèmes et leur résolution dans des registres.
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Faire un suivi auprès des clients et les informer de l’état de leur demande et des renseignements connexes.
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Transférer les commentaires et les suggestions émis par les clients à l’équipe interne appropriée.
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Définir et suggérer de possibles améliorations des procédures.
Votre bien-être est notre priorité
Afin de protéger votre santé et votre bien-être, la Financière Fairstone mènera ses activités de recrutement pour ce poste de façon numérique. Votre intégration et votre formation vous seront offertes virtuellement, et vous serez initialement en télétravail avec l’équipe de la Financière Fairstone. Nous sommes impatients de vous présenter à toute l’équipe lorsque les mesures de distanciation physique seront levées.
Compétences et qualifications :
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Expertise en technologie et connaissance pratique des produits de bureautique et des commandes à distance.
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Au moins un an d’expérience démontrée comme technicien de centre d’assistance.
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Bonne compréhension des systèmes informatiques, des appareils mobiles et des autres produits technologiques.
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Capacité à réaliser des diagnostics et à résoudre des problèmes techniques élémentaires.
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Compétences en français et en anglais, à l’oral comme à l’écrit.
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Excellentes aptitudes à communiquer.
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Approche axée sur la clientèle; tempérament calme.
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Diplôme d’études collégiales ou universitaires dans un domaine lié aux technologies de l’information.
Qu’avez-vous à gagner?
À la Financière Fairstone, nos employés permanents profitent de ce qui suit :
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Un minimum de trois semaines de vacances payées (calculées au prorata en fonction de votre date d’entrée en service).
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Journées bien-être
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Programme de recommandation d’employés donnant droit à 2 000 $ ou plus.
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Excellent programme d’avantages sociaux (régimes de soins de santé et dentaires à la carte, accès au fournisseur de soins de santé virtuels Dialogue, régime de retraite et bien plus encore!).
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Des opportunités d’apprentissage, développement et formation de gestionnaire en cours
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Programmes de remboursement de frais de scolarité
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Une journée payée de bénévolat et des événements de bénévolat organisés partout au pays
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Une entreprise en pleine croissance offrant des occasions de croissance personnelle et d’avancement professionnel.
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Et bien plus encore.
Si vous recherchez un poste au sein d’une entreprise en plein croissance qui valorise le perfectionnement des employés, la Financière Fairstone est la bonne place pour vous !
Joignez-vous à notre équipe!
La Financière Fairstone souscrit au principe d’égalité d’accès à l’emploi. Par conséquent, nous prendrons des mesures raisonnables d’adaptation pour répondre aux besoins des personnes handicapées. Les personnes autochtones, membres d’une minorité visible et handicapées sont invitées à postuler en toute confiance.
Que vous soyez à la recherche d’un premier emploi ou en changement de carrière, la Financière Fairstone a tout ce qu’il faut pour appuyer nos membres d’équipe et les aider à se perfectionner et à réussir.
Types d'horaires des postes:
Temps plein
Type d'emploi :
Permanent