Shop Parts Clerk II / Commis aux pièces d’Atelier II

Ryder - Mississauga, ON (30+ days ago)

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Position Description / Description du poste
The Shop Parts Clerk is responsible for parts and inventory management, and administration in a Shop environment
Requirements / Exigences
  • H.S. diploma/GED
  • Two (2) years or more Experience Customer Relations or Customer Service with issues resolutions experience required (internal or external).
  • Strong verbal and written communication skills. Ability to communicate effectively verbally and written.
  • Detailed oriented with excellent follow-up practices. Acute attention to detail.
  • Ability to keep accurate and up-to-date records and logs. Record, itemize, collate, and tabulate data. Strong organizational, prioritizing, and multitasking skills.
  • Ability to work independently and as a member of a team.
  • Strong interpersonal skills with ability to influence and persuade others (internal and external).
  • Strong computer skills to include spreadsheet and word processing software packages required (advanced level).
  • Safety Sensitive Position - Must adhere to Ryder's Safety Standards. Will visit Ryder shop and wear safety shoes. May operate a pallet jack.
Responsibilities / Responsabilités
Execute parts inventory management processes to include conducting physical inventory, parts ordering, receiving, coordinating parts pick up and delivery as well as stocking inventory.
Processing of invoices.
Maintaining records and statistics such as min-max levels for inventory control.
Ordering supplies and maintaining inventory counts.
Responsible for managing parts obsolescence.
Responsible for shipping warranty and parts return to vendors
Responsible for parts room organization and cleanliness
Performs other duties as assigned
To apply please send your resume to canadacareers@ryder.com

Ryder is an equal opportunity employer. We value Diversity and Inclusion in the workplace and encourage all qualified candidates to apply including women, visible minorities, aboriginals and persons with disabilities.

Description du poste:
Le Commis aux pièces d’Atelier est responsable de la gestion et de l’administration des pièces et des stocks au sein d’un atelier

Exigences:
Diplôme d'études secondaires.
Deux 2 ans ou plus Experience Expérience requise (à l’interne ou à l’externe) en relations clients ou en service à la clientèle avec résolution de problèmes.
Fortes aptitudes en communication orale et écrite. Capable de communiquer efficacement, tant verbalement que par écrit.
Axé sur les details et possède d'excellentes pratiques de suivi. Attention particulière aux détails.
Capacité de tenir à jour de façon précis des dossiers ainsi que des registres. Enregistrer, détailler, rassembler et tabuler des données. Fortes compétences organisationnelles, priorise efficacement et est en mesure d’exécuter plusieurs tâches simultanément.
Capacité de travailler indépendamment et en équipe.
Excellentes aptitudes pour les relations interpersonnelles et capable d’influencer et de convaincre les autres (à l’interne et à l’externe).
Solides connaissances en informatique pour inclure des paquets logiciels tableur et traitement de texte requis (Avancé level).
Poste sensible à la sécurité - Doit se conformer aux normes de sécurité de Ryder. Visitera l’atelier de Ryder et portera des chaussures de sécurité. Peut manœuvrer un transpalette.

Responsabilités:
Suivre les processus de gestion des stocks de pièces pour la réalisation de l’inventaire physique des stocks, la commande de pièces, la réception, la coordination de la cueillette et de la livraison des pièces ainsi que le réapprovisionnement des stock.
Traitement des factures.
Mettre à jour les dossiers et les statistiques, telles que les niveaux min/max pour le contrôle des stocks.
Commander des fournitures et assurer le maintien des stocks.
Responsable de la gestion de l’obsolescence des pièces.
Responsable de l’expédition des pièces sous garantie et des retours de pièces aux fournisseurs.
Responsable de l’organisation et de la propreté de la salle des pièces.

Responsabilités Supplémentaires:
Effectuer d’autres tâches connexes selon les besoins

Ryder est un employeur offrant l’équité en matière d’emploi. Nous valorisons la diversité et l’inclusion en milieu de travail et nous encourageons tous les candidats qualifiés à postuler, y compris les femmes, les minorités visibles, les autochtones et les personnes avec un handicap. (L'emploi du genre masculin dans ce texte ne se veut pas discriminatoire et n'a pour but que de l'alléger)

In accordance with our commitment to diversity and inclusion, Ryder welcomes and encourages applications from people with disabilities. Accommodations are available on request for candidates taking part in all aspects of the recruitment, selection, and assessment process. Should you require an accommodation, please inform the Human Resources representative of the nature of the accommodation requested so that we may discuss your needs with you. If you require assistance in order to apply please contact us at 905 826-8777 extension 7.

Conformément à son engagement envers la diversité et l'inclusion, Ryder accueille et encourage les candidatures de personnes handicapées. Des accommodements peuvent être proposés sur demande pour les candidats qui participent à toutes les sphères du processus de recrutement, de sélection et d'évaluation. Si vous nécessitez un accommodement, veuillez informer le représentant des ressources humaines de la nature de l'accommodement souhaité afin que nous puissions discuter de vos besoins avec vous. Si vous avez besoin d'assistance pour postuler, veuillez nous appeler au 905 826‑8777, poste 7.