Représentant Support Technique - bilingue

Nordia Inc. - Moncton, NB (30+ days ago)

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Le poste de représentant au service à la clientèle est-il fait pour toi?

  • tu es connu pour être un individu amical et dynamique et il montre?
  • tu désires découvrir l’environnement d’un centre d’appels et donner un élan à ta carrière?
  • tu es passionné par la réussite et tu peux partager tes succès à ce jour?

Si ceci te décrit bien, il est temps de passer à l’action!

Dans ce rôle, le représentant offre une assistance liée aux services prépayés, tel l'ajout de minutes sur cartes d'appels et un soutien technique de premier niveau. Au jour le jour, nos représentants répondent aux clients de la plus grande entreprise de communication du Canada.

Chez Nordia, les gens sont au cœur de nos activités et notre priorité absolue est d’offrir un milieu gratifiant à nos employés. C’est pourquoi nous sommes fiers d’offrir la rémunération la plus concurrentielle de l’industrie, un environnement de travail stimulant et d’excellents avantages. Nos employés le confirment: selon le plus récent sondage interne 2018, 84 % d’entre eux recommanderaient Nordia comme employeur à leur famille et amis.

Ce rôle est d’une grande importance pour notre client et les candidats retenus sont tenus de :

  • Diagnostiquer et exécuter le dépannage technique pour les services de téléphone, Internet et télévision;
  • Veiller à ce que les besoins et les attentes des clients soient satisfaits;
  • Fournir des renseignements ou des conseils aux clients sur les produits, les services et les offres disponibles;
  • Promouvoir et vendre des produits et services;
  • Améliorer continuellement le savoir-faire du produit.

Qualifications et exigences du poste :

  • Communicateur efficace;
  • Capable de garder des informations ayant un haut niveau de confidentialité;
  • Capacité à travailler dans un environnement informatisé en constante évolution;
  • Intégrité professionnelle;
  • Habileté à suivre des instructions complexes;
  • Avoir un bon jugement;
  • Compétences analytiques et aptitude à la résolution de problèmes;
  • Axé sur les résultats;
  • Bilingue (français et anglais requis);
  • Diplôme d'études secondaires (terminé).

Connaissances informatiques :

  • Facilité avec les nouvelles technologies;
  • À l'aise avec les différents navigateurs Web (Explorer, Google Chrome);
  • Solide compréhension technique des différents systèmes d'exploitation: Windows et Macintosh;
  • Suite Microsoft Office.

Salaire offert: 16,25$ - de l'heure (comprend une prime de 1.75$ sur les heures travaillées)
Autre forme de rémunération: Prime au rendement
Nombre d'heures par semaine: Entre 37.5 et 40 heures
Primes de bilinguisme, de nuits et de fins de semaine aussi disponibles.
Après 6 mois: REER + Régime d'assurances collectives (médicales, dentaires et assurance-vie) + rabais exceptionnels sur les produits et services de télécommunications.

La formation débute le 25 Novembre!

Type d'emploi : Temps Plein

Salaire : 16,25 $ /heure

Expérience:

  • Support Technique: 1 an (Souhaité)