Agent centre d'appels, service d'installation

Lowe's Canada - Boucherville, QC (30+ days ago)

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Chez Lowe’s Canada, plus de 26 000 employé(e)s cultivent leur passion chaque jour. Nos équipes sont animées par la volonté d’aider nos clients à faire de leurs projets une réalité, et engagées à faire une différence dans les communautés où nous sommes établis.

Nous exploitons ou desservons plus de 470 magasins corporatifs et marchands affiliés indépendants. Grâce à une offre de produits et services unique et à des formats complémentaires allant des quincailleries de quartier aux magasins de grande surface, nos enseignes Lowe’s, RONA, Réno-Dépôt et Dick’s Lumber sont outillées pour répondre à tous les besoins des rénovateurs amateurs et des professionnels de la construction.

Vous avez le talent? Nous avons les outils! Chez nous, votre travail et vos idées contribuent à bâtir une organisation florissante. Votre voix sera toujours entendue et valorisée. Vous trouverez des possibilités de carrière à la mesure de vos ambitions et pourrez développer encore davantage l’ensemble de compétences qui vous rend unique.

Si vous cherchez à faire ce que vous aimez, à grandir au sein d’une grande famille accueillante et à vous perfectionner chez l’un des meilleurs employeurs au Canada, selon un récent sondage mené par Forbes, nous pourrions être parfaits l’un pour l’autre.
Relevant du superviseur de la Centrale d’appels, l’agent ou l’agente (niveau 1), Centrale d’appels pour le service d’installation a pour mandat principal de répondre aux demandes des clients en lien avec les produits et les services d’installation offerts par les différentes enseignes de Lowe’s Canada. Dans un environnement stimulant et orienté sur la satisfaction de la clientèle et les ventes, la personne choisie devra promouvoir la vente de nos services de remplacement de produits résidentiels.

Le rôle
  • Répondre aux appels entrants des consommateurs, aux demandes en ligne et aux demandes des magasins afin de qualifier les clients sur les différents services d’installation offerts
  • Procéder à la vente de services d’installation de produits résidentiels
  • Être à l’écoute des clients afin de bien qualifier les besoins et de bâtir une relation de confiance avec eux
  • Travailler en étroite collaboration avec les installateurs et les magasins, et assurer les suivis nécessaires
  • Proposer des solutions et des services correspondant aux besoins déterminés
  • Atteindre les objectifs de vente établis
  • Faire la promotion du programme RONAvantage et des plans de financement
  • Exécuter toute autre tâche jugée pertinente par son supérieur immédiat
### Exigences du poste

Les compétences que nous recherchons

  • Disponibilités de soir et de fin de semaine
  • Bilinguisme parlé et écrit (français et anglais) (exigé)
  • Passion pour le service à la clientèle et capacité d’offrir une expérience client hors pair
  • Grande facilité à travailler en équipe et à organiser son travail en fonction des objectifs de vente
  • Connaissances des logiciels Word et Excel, ainsi que d’autres logiciels de gestion des ventes
  • Intérêt pour les produits de quincaillerie et la rénovation
  • Autonomie, polyvalence et approche axée sur les résultats