Commis des Postes - Préposé au comptoir de vente au détail - sur appel

Canada Post - Postes Canada - Sainte-Anne-des-Monts, QC (4 months ago)

Apply Now

Numéro de la demande d’emploi : 33368
Fonction administrative : Soutien aux opérations
Ville principale : Ste Anne des Monts

Emplacement(s) supplémentaire(s) :
Province : Québec
Type d’emploi : Sur appel
Statut d’emploi : Temporaire
Exigences linguistiques : Anglais ou français essentiel (l’un ou l’autre)
Nombre de postes vacants : 1
Salaire : 19.86$ / heure

30/04/2020

Description de l'emploi

Nous sommes présentement à la recherche d’un préposé à la vente au détail enthousiaste pour travailler au comptoir de vente au détail et fournir un excellent service à tous nos clients.

Responsabilités professionnelles
Réaliser différentes activités dans les domaines de la vente et du service à la clientèle pour garantir la satisfaction totale de la clientèle.
Utiliser un système de point de vente informatique.
Maintenir un degré de connaissance élevé quant aux produits postaux, aux services et à la livraison.
Traiter les transactions financières (argent comptant, chèques, paiements par débit et par carte de crédit).
Responsabilités professionnelles (suite)
Recevoir, trier et classer de manière séquentielle des envois.
Déployer un effort physique pour manipuler des envois pouvant peser jusqu’à 22,7 kilogrammes (50 lb).
Placer la marchandise dans les présentoirs.
Assurer le contrôle des stocks et le marchandisage.
Critères d’admissibilité
Expérience du service à la clientèle dans un milieu de vente au détail
Expérience de la vente un atout
Autres informations

Vous devrez réussir un test préalable à l’emploi, une enquête sur la sécurité, un test de la vue et de conduite réalisé par Postes Canada, et une entrevue.

Poste critique pour la sécurité
Ce poste peut être considéré comme un poste critique pour la sécurité.

Équité en matière d’emploi
Postes Canada souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi et invite les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées et les minorités visibles à poser leur candidature.

Conflits d’intérêts
La Politique sur les conflits d’intérêts interdit aux employés d’embaucher, de superviser ou d’avoir pour supérieur, directement ou indirectement selon l’échelle hiérarchique, des membres de leur famille immédiate ou toute personne de leur entourage proche. Si vous pensez que vous pourriez être en situation de conflit d’intérêts réel ou potentiel, vous devez communiquer avec le représentant désigné des Ressources humaines.

Mesures d’adaptation
Si Postes Canada communique avec vous à propos d’une possibilité d’emploi ou d’un test, nous vous prions de mentionner si vous avez besoin de mesures d’adaptation.

Message important
Votre candidature doit démontrer clairement la façon dont vous satisfaites aux exigences, puisque Postes Canada ne peut pas faire de suppositions quant à votre niveau d’études et à votre expérience. Nous remercions toutes les personnes ayant posé leur candidature. Nous communiquerons uniquement avec les personnes dont la candidature a été retenue.

Nos valeurs
Les valeurs de Postes Canada reflètent les principes, les croyances et les aspirations qui guident notre comportement et façonnent notre culture.

Transformation – Nous innovons et nous nous transformons pour connaître du succès sur le marché.
Clients – Nous servons les Canadiens avec fierté et passion.
Intégrité – Nous agissons de manière responsable et avec intégrité.
Respect – Nous nous traitons mutuellement avec équité et respect.
Sécurité – Nous nous engageons à assurer un environnement sain et sécuritaire pour toutes les parties intéressées.