Customer Service Lead / Chef d'équipe service à la clientèle

SQUISH Candies - Montréal, QC (30+ days ago)

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Do you love to be challenged and express your creativity?

Would you like the opportunity to grow with a Montreal based candy company?

If yes – then we are looking for you!

By joining our fun and dynamic team, you will play a key role in Montreal’s upcoming candy success!

Founded in Montréal in 2014, SQUISH is an artisanal candy company with multiple retails locations in Canada. We seek out the highest quality ingredients, the most innovative candy makers and the most exciting flavours on the planet. With over 100 flavours of gummies we are committed to be the ultimate gummy company. SQUISH fosters an environment of creativity, continuous learning, excellence and diversity. We are a group of dedicated professionals with a strong desire to succeed as a team and a commitment to promote from within.

We are looking for a vibrant and professional individual to join the SQUISH team!

We are looking for someone dynamic who can communicate well and has a special interest in food/confectionary. You must be comfortable working in a fast-paced environment, capable of multi-tasking and prioritizing.

RESPONSIBILITIES

· Provide daily coaching and weekly feedback to ensure that qualitative and quantitative responses meet service standards;

· Foster a fun and professional work environment through leading by example and promoting a “can-do” positive attitude

· Delivering an exceptional customer service experience to all our customers

· Providing our customers with information via email, telephone and chat;

· Finding innovative ways to address “special” requests;

· Support social media when needed (help answering comments and questions on Facebook, Instagram, Google review, Yelp, Twitter, HappyCow)

REQUIREMENTS

  • 1-3 years of relevant customer service and retail experience;
  • Bilingual with excellent verbal and written communication skills in both French and English;
  • A skilled, versatile problem-solver and an organized multitasker;
  • A forward-Thinker that is able to go above and beyond to increase the customer satisfaction level;
  • A fast-learner, capable of taking on an increasing scope of responsibilities;
  • Computer savi with a knowledge of office programs like Excel, Word and Outlook;
  • An easy-going, positive and friendly team-player;

Please note that this position is located at the SQUISH head office;

WHAT YOU CAN EXPECT

  • An opportunity to learn and develop in a growing company
  • A positive and respectful work environment
  • Overall success and personal growth
  • Industry standard benefit package

Sound good? Then joins us in our mission!

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Aimez-vous être mis au défi et exprimer votre créativité ?

Aimeriez-vous avoir l'opportunité de grandir avec une entreprise de bonbons basée à Montréal ?

Si oui - alors vous êtes la personne que nous vous cherchons !

En rejoignant notre équipe amusante et dynamique, vous jouerez un rôle clé dans le succès à venir des sucreries à Montréal !

Fondée à Montréal en 2014, SQUISH est une entreprise de confiseries artisanales possédant de multiples points de vente au détail au Canada. Nous recherchons les ingrédients de la plus haute qualité, les fabricants de bonbons les plus innovants et les saveurs les plus excitantes de la planète. Avec plus de 100 saveurs de jujubes, nous sommes engagés à être la société de bonbons ultime.

SQUISH favorise un environnement de créativité, d'apprentissage continu, d'excellence et de diversité. Nous sommes un groupe de professionnels dévoués avec un fort désir de réussir en tant qu'équipe ainsi qu’un engagement à promouvoir de l'intérieur. Nous recherchons une personne dynamique et professionnelle pour rejoindre l'équipe SQUISH !

Êtes-vous quelqu'un qui peut inspirer les autres et qui mène toujours par l’exemple ?

Avez-vous fait vos preuves en matière de création et de développement d'équipes de vente performantes ?

L'objectif clé de ce poste est de faire croître l'entreprise, de développer des leaders au sein de votre équipe et d'aider le gérant du magasin à développer et à maintenir un environnement prospère. Notre candidat(e) idéal(e) est une personne extrêmement organisée, proactive, qui manifeste un esprit d'entreprise et qui est passionnée par le fait d'être notre prochain gérant de magasin. De solides compétences en service à la clientèle et une passion pour la confiserie gastronomique sont essentielles.

RESPONSABILITÉS :

  • Effectuer un coaching quotidien et donner du feedback hebdomadaire pour s'assurer que les réponses qualitatives et quantitatives répondent aux normes ;
  • Favoriser un environnement de travail amusant et professionnel en donnant l'exemple et en promouvant une attitude positive ;
  • Offrir une expérience de service à la clientèle exceptionnelle à tous nos clients
  • Fournir à nos clients des informations par e-mail, téléphone et chat ;
  • Trouver des moyens innovants de répondre aux demandes « spéciales » des clients ;
  • Gérer les médias sociaux en cas de besoin (aider à répondre aux commentaires et aux questions sur Facebook, Instagram, avis Google, Yelp, Twitter, HappyCow)

EXIGENCES :

  • 1-3 ans d'expérience pertinente en service à la clientèle et en vente au détail ;
  • Bilingue avec d'excellentes compétences en communication verbale et écrite en français et en anglais ;
  • Capacité à résoudre des problèmes rapidement, polyvalent et capacité à effectuer plusieurs tâches en même temps ;
  • Être capable d'aller au-delà pour augmenter la satisfaction des clients ;
  • Un apprenant rapide, capable d'assumer une gamme croissante de responsabilités ;
  • Posséder des connaissances en informatique, particulièrement : Excel, Word et Outlook ;
  • Avoir une attitude positive et amical avec ses collègues ;

Veuillez noter que ce poste est situé au siège social de SQUISH.

À QUOI VOUS POUVEZ VOUS ATTENDRE :

  • Une occasion d'apprendre et de se développer dans une entreprise en croissance
  • Un environnement de travail positif et respectueux
  • Du succès global et croissance personnelle
  • Plan d'avantages sociaux selon les standards de l’industrie ;

Rabais employés sur nos produits

Job Types: Full-time, Permanent

Experience:

  • sales: 1 year (Preferred)
  • customer service: 1 year (Preferred)

Education:

  • Secondary School (Preferred)