Représentant bilingue du Service à la clientèle / Bilingual Representative, Customer Service

First National Financial - Montréal, QC (30+ days ago)

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Travaillons ensemble et visons l’excellence!

First National, le plus important prêteur non bancaire au Canada, dessert les marchés hypothécaires résidentiel, et commercial depuis 1988. Depuis maintenant plus de 30 ans, nous embauchons les meilleurs et les plus brillants candidats et nous sommes fiers que notre équipe compte aujourd’hui plus de 1 000 membres. Grâce à la coopération, à l’encadrement continu, aux occasions de perfectionnement et à une culture qui valorise l’effort ainsi que le travail d’équipe, les membres de l’équipe de First National bénéficient du soutien nécessaire pour mener, apprendre et croître.

Si vous voulez vous joindre à l’équipe dynamique de First National, tout en travaillant fort et en vous amusant en travaillant, nous vous invitons à poser votre candidature en ligne et à nous expliquer comment vous pouvez faire partie de notre histoire à succès.

Nous embauchons un Représentant bilingue du Service à la clientèle!

Supérieur immédiat : Directeur, Service à la clientèle
Temps plein/partiel : Temps plein
Date d’affichage : 14 Fev, 2020
Date de clôture : 11 mai , 2020
Heures de travail : de 8 h 30 à 17 h
Échelon : 4
Lieu de travail : Montreal Emplacement incroyable! À quelques pas seulement de la gare principale de transport collectif

Ce que nous offrons :
Une rémunération globale très concurrentiels incluant salaire de base, primes, avantages sociaux et possibilités d’avancement!
  • L’admissibilité aux avantages sociaux dépend des conditions de travail
L’occasion à saisir :
Le ou la représentant(e) bilingue du Service à la clientèle est responsable de traiter toutes les demandes des clients dans un délai rapide et selon les politiques de la société.
  • Répondre aux appels des clients et effectuer des appels au besoin
  • Traiter de 65 à 75 appels par jour
  • Identifier, résoudre ou confirmer les demandes d’information ou autre demande reçues par télécopieur, par la poste ou par courriel
  • Assurer le suivi auprès du client pour vérifier si la situation est réglée à son entière satisfaction
  • Encadrer les nouveaux représentants du Service à la clientèle en les aidant à apprendre les politiques et procédures
  • Aider les divers services d’administration de prêts résidentiels, si nécessaire
  • Préparer les relevés de quittance ou de prise en charge
  • Promouvoir les services en ligne et par téléphone
  • Assurer la protection des renseignements personnels des clients en tout temps
  • Être à l’écoute des clients et prendre les mesures nécessaires pour résoudre un problème
  • Réaliser des projets spéciaux confiés par le chef de service
Les exigences :
  • Le ou la représentant(e) bilingue du Service à la clientèle est responsable de traiter toutes les demandes des clients dans un délai rapide et selon les politiques de la société.
  • Répondre aux appels des clients et effectuer des appels au besoin
  • Traiter de 65 à 75 appels par jour
  • Identifier, résoudre ou confirmer les demandes d’information ou autre demande reçues par télécopieur, par la poste ou par courriel
  • Assurer le suivi auprès du client pour vérifier si la situation est réglée à son entière satisfaction
  • Encadrer les nouveaux représentants du Service à la clientèle en les aidant à apprendre les politiques et procédures
  • Aider les divers services d’administration de prêts résidentiels, si nécessaire
  • Préparer les relevés de quittance ou de prise en charge
  • Promouvoir les services en ligne et par téléphone
  • Assurer la protection des renseignements personnels des clients en tout temps
  • Être à l’écoute des clients et prendre les mesures nécessaires pour résoudre un problème
  • Réaliser des projets spéciaux confiés par le chef de service
Pourquoi vous joindre à First National?
  • Environnement de travail lumineux à aires ouvertes
  • Grandes cuisines avec cafés et lattés gratuits
  • Environnement de soutien axé sur le travail d’équipe
  • Esprit entrepreneurial collaboratif
  • Possibilités de redonner à la communauté et au lieu de travail par l’intermédiaire de diverses activités de bienfaisance
  • Activités sociales tout au long de l’année
  • Programmes de formation complets qui préparent nos employés au succès
First National est fier d’être un employeur souscrivant au principe de l’égalité des chances et s’engage à promouvoir la diversité et l’inclusion sans égard à la race, à la couleur, à la religion, à l’origine nationale, à l’âge, à l’identité sexuelle, au handicap physique ou mental, à l’orientation sexuelle ou à toute autre catégorie protégée par la loi.

First National appuie les demandes de mesures d’adaptation de candidats en situation de handicap; veuillez communiquer avec le service des ressources humaines : accessibility@firstnational.ca.

Nous remercions toutes les candidatures pour leur intérêt, mais nous communiquerons seulement avec les candidats retenus pour une entrevue.

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Working together to be our best!

First National is Canada’s largest non-bank lender, originating and servicing both commercial and residential mortgages since 1988. Over the past thirty years, we have been committed to hiring the best and brightest with over 1,000 proud team members. Through cooperation, ongoing coaching, development opportunities and a culture that celebrates both hard work and teamwork, First National team members are supported to lead, learn and grow.

If you are ready to join First National’s dynamic team, while working hard and having fun doing it, we invite you to apply online and let us know how you can be part of our success story.

We are hiring a Bilingual Representative, Customer Service!

Reporting To: Manager, Customer Service
Full-Time/Part- Time: Full-time
Posting Date: Feb 14, 2020
Closing Date: May 11, 2020
Hours of Work: 8:30 a.m. – 5:00 p.m.
Grade: 4
Office Location: Montreal Great location! Steps away from the main public transit station

What we offer:
Highly competitive compensation package which includes, base salary, bonus, benefits, and career advancement opportunities!
  • Eligibility for benefits is dependent on the terms of employment
The Opportunity:
The Bilingual Customer Service Representative is responsible for ensuring all client inquiries and requests are dealt with and processed on a timely basis and in accordance with company policy.
  • Answer incoming calls on the customer service queue and make outbound calls when necessary
  • Handle between 65 to 75 calls a day
  • Identify, solve and/or confirm inquiries and requests received by fax, mail and email
  • Follow-up with client to confirm resolution and customer satisfaction
  • Coach new Customer Service Representatives by assisting them in learning the department’s policies and procedures through job shadowing
  • Provide assistance to the various residential administration departments when required
  • Prepare mortgage discharge and assumption statements
  • Promote online and phone services
  • Ensure client privacy is protected at all times
  • Listen to client problems and take the appropriate problem-solving steps
  • Complete special projects as assigned by the Manager
This position requires linguistic fluency. Priority will be given to candidates completely fluent in English and French.

The Requirements Needed:
  • Post secondary education and/or equivalent work experience preferred
  • Mortgage experience an asset
  • Competency in MS Office; capacity to learn new technologies/systems
  • Strong verbal and written communication skills, in both English and French
  • Friendly, outgoing personality
  • Excellent telephone manner
  • Demonstrated flexibility to adapt to a constantly changing environment.
  • Ability to resolve problems with customers
  • Demonstrated team player
Why join First National?
  • Bright open concept office environment
  • Large kitchens with a coffee and latte maker to enjoy at no cost
  • Supportive teamwork focused environment
  • Collaborative entrepreneurial spirit
  • Opportunities to give back to the communities and work through events focused on a variety of charities
  • Ongoing social events throughout the year
  • Extensive training programs to set our employees up for success
First National is proud to be an equal opportunity employer and is committed to diversity and inclusion regardless of race, color, religion, national origin, age, gender identity, physical or mental disability, sexual orientation or any other category protected by law.

First National supports requests for accommodation from applicants with disabilities; please contact Human Resources at accessibility@firstnational.ca.

We would like to thank all applications for their interest, but only candidates selected for an interview will be contacted.