Agent(e) administratif(tive)

Financial Horizons Group - Gatineau, QC (24 days ago)

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Agent(e) administratif(tive) – Région Gatineau

Qui nous sommes :
Groupe Financier Horizons est une agence de gestion générale (AGG) d’envergure nationale de premier ordre, détenue et dirigée par des Canadiens, qui offre aux conseillers financiers une gamme complète de produits et de services d’assurance vie et santé, d’assurance et rentes collectives, de placements, de règlement échelonné et de gestion des risques, partout au Canada.

En tant qu’agence de gestion générale (AGG), Groupe Financier Horizons est désigné par 24 compagnies d’assurance afin de distribuer leurs produits et services aux consommateurs canadiens par l’intermédiaire de conseillers en sécurité financière indépendants. Groupe Financier Horizons forme un partenariat avec des conseillers en sécurité financière pour soutenir la croissance de leurs affaires en leur permettant d’accéder à une gamme idéale de ressources, de produits et de services qu’ils peuvent ensuite eux-mêmes offrir à leurs clients.

Pourquoi se joindre à nous?

Chez Groupe Financier Horizons, nous proposons les éléments suivants :

Rémunération et avantages sociaux compétitifs
REER collectif
Crédit mieux-être
Banque pour congés de maladie, urgence, deuil
Formation gratuite pour le développement personnel grâce à notre programme de formation électronique Skillsoft
Programme de reconnaissance des années de service
Programme de rabais pour les employés via Perkopolis… et plus encore!

Responsabilités du poste

Soutenir la directrice du développement des affaires dans une variété de tâches (ex : organiser les formations, etc…).

Réception du bureau pour les invités, les représentants des fournisseurs et les conseillers.

Fournir un excellent service à la clientèle pour les clients et les conseillers, soit par téléphone, courriel et interaction en personne.

Trier et distribuer tout le courrier entrant et sortant; organiser et archiver les informations des conseillers, y compris les polices, les confirmations des transactions.

Vérification des propositions et des contrats des conseillers.

Numérisation de documents, propositions, polices, exigences de livraison, en vigueur, placements et contrats.

Liaison entre le traitement de la proposition et le conseiller.

Communiquer efficacement avec les collègues, les fournisseurs, les conseillers et les clients.

Soumission des propositions aux fournisseurs (assurance et placements).

Gestion occasionnelle d’information sur l’en vigueur.

Commander et conserver suffisamment de fournitures de bureau.

Contrôle de la documentation pour la révision de propositions de fournisseurs.

Liaison pour les demandes de service entre le locateur de l’immeuble et notre bureau.

Maintenir la propreté des espaces communs, tels que la réception principale, les salles de réunion et les espaces café.

Compétences/capacités:
Axé(e) sur le service.

Autonome et motivé.

Forte aptitude pour la gestion de temps, pour effectuer plusieurs tâches à la fois et pour les prioriser dans un environnement de travail au rythme rapide.

Aptitudes pour la communication à l’oral et à l’écrit en français et en anglais.

Grande attention aux détails et aux activités de suivi.

Excellent sens de l’organisation.

Solides aptitudes interpersonnelles, pour le travail d’équipe et collaboratif.

Capacité de travailler malgré les délais serrés.

Capacité d’adaptation au changement continu.

Bilinguisme en français et en anglais requis.

Connaissances du poste ou expérience de travail:
Expérience dans le secteur des assurances et des services financiers constitue un atout.

Expérience reconnue dans le service à la clientèle.

Connaissance dans des tâches administratives générales et de l’environnement de bureau.

Expérience reconnue dans les programmes Microsoft tels que Word, Excel et Outlook.

Expérience pratique de WealthServ constitue un atout.

Certifications professionnelles/techniques ou licences :
Atout seulement.

Éducation:
Diplôme d’études collégiales ou universitaires ou expérience équivalente.

Avoir suivi des cours spécialisés pour l’industrie constitue un atout.

Exigences physiques et conditions de travail :
Travailler dans un environnement de bureau.

À l’occasion, appelé(e) à soulever des charges (ex. livraisons, formulaires).

Horaire de travail régulier, quart de jour.

Groupe Financier Horizons est un employeur qui adhère, à l’échelle de toute la compagnie, aux principes d’égalité et d’équité en matière d’emploi à l’échelle de l’entreprise. Nous remercions toutes les personnes qui posent leur candidature; cependant, seuls les candidates et candidats retenus pour une entrevue seront contactés.