Assistant à la programmation, Bell Média

BELL MEDIA INC. - Toronto, ON (30+ days ago)

Apply Now

Code de demande: 244541

Bell ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : elle révolutionne la manière dont les Canadiens communiquent.

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovantes et à vous joindre à une entreprise qui encourage l’imagination, le développement professionnel et le mieux-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous.

L’équipe Bell Média produit et diffuse le meilleur contenu canadien et étranger sur ses plateformes de médias numériques, de télévision, de radio et de publicité extérieure. Nous recherchons des gens novateurs et dotés d’esprit d’équipe qui sont désireux de donner encore plus de visibilité à quelques-unes des marques les mieux connues au pays en matière de divertissement.

Poste : Assistant à la programmation, Chaînes spécialisées en divertissement

Lieu de travail : Bell Média inc. – Queen Street

Salaire : Selon les compétences et l’expérience

Horaire de travail : 40 heures par semaine; heures supplémentaires au besoin

Responsabilités :
Le groupe Normes et pratiques est à la recherche d’un passionné de la télévision qui a une vaste connaissance du domaine et un grand sens de l’organisation pour se joindre à son équipe Programmation. Le rôle du coordonnateur à la programmation est d’assurer la conformité aux exigences du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) des dispositions de la licence de notre programmation des chaînes spécialisées en divertissement.

Surveiller les changements aux grilles de programmation afin de s’assurer que Bravo, Space, Much, MTV et les autres chaînes spécialisées de divertissement sont conformes aux dispositions de leur licence. Les dispositions de la licence incluent le contenu canadien et la vidéodescription.
Préparer des rapports trimestriels et les distribuer au groupe Affaires juridiques et réglementaires de Bell Média.
Assumer la responsabilité des commandes de services de vidéodescription en vue de satisfaire aux exigences hebdomadaires.
Assurer la liaison avec les équipes Affaires commerciales et Acquisitions en vue d’obtenir des lettres de certification de contenu canadien à des fins de conformité au programme.
Préparer et distribuer des rapports, comme le rapport sur la diversité, le rapport destiné au Fonds des médias du Canada et les rapports annuels destinés au CRTC.
S’acquitter des autres tâches qui lui sont confiées.

Compétences :
Trois à cinq années d’expérience dans le domaine des affaires réglementaires et de la conformité, ou une connaissance approfondie des conditions de licence du CRTC.
Diplôme d’études postsecondaires, diplôme dans le domaine de la télévision, des médias ou dans un domaine pertinent, ou combinaison équivalente de formation et d’expérience
Bonne connaissance d’Excel et aisance pour travailler avec des chiffres
Excellent sens de l’organisation et souci du détail
Grande maîtrise des programmes Microsoft Office (c.-à-d. Excel et Word)
Capacité de bien travailler sous pression; excellentes aptitudes pour la gestion du temps; autonomie; capacité d’exécuter plusieurs tâches à la fois et de respecter les délais prescrits
Excellentes aptitudes pour la communication verbale et écrite

  • LI-SH
Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec.

Renseignements supplémentaires :
Type de poste : Employé syndiqué
Statut du poste : Employé permanent - Temps plein
Lieu de travail : Canada : Ontario : Toronto
Date limite pour postuler : 2019-11-24

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

établi : Canada, ON, Toronto