Coordonnateur(rice) logistique et achats- Logistics and purchasing coordinator

Gameloft - Montréal, QC (30+ days ago)

Apply Now

Company Description

Êtes-vous à la recherche d’un employeur de choix?

Rejoignez le jeu!

A propos de Gameloft

Leader dans la création et l’édition de jeux mobile, Gameloft® s’est positionné depuis 2000 comme l’une des entreprises les plus innovantes dans son domaine. Gameloft conçoit des jeux pour toutes les plateformes numériques et avec une audience mensuelle de 140 millions de joueurs uniques offre, via Gameloft Advertising Solutions, un niveau de visibilité et d’engagement unique aux annonceurs. Gameloft possède ses propres franchises comme Asphalt®, Order & Chaos, Modern Combat ou Dungeon Hunter, et travaille également en collaboration avec les plus grands ayant-droits internationaux dont Universal, Illumination Entertainment, Disney®, Marvel®, Hasbro®, Fox Digital Entertainment, Mattel® ou encore Ferrari®. Gameloft est présent sur tous les continents, distribue ses jeux dans plus de 100 pays et compte 6000 collaborateurs. Gameloft est une société du groupe Vivendi.

Chez Gameloft Montréal, vous travaillerez avec les meilleurs développeurs de jeux au monde. Notre studio a développé et développe toujours plusieurs titres à succès tels que les séries Dungeon Hunter, Modern Combat et Gangstar.

****

Are You Looking for a Great Place to Work?

Join the Game!

About Gameloft

Leader in the development and publishing of mobile games, Gameloft® has established itself as one of the top innovators in its field since 2000. Gameloft creates games for all digital platforms and with an audience of 140 million monthly users offers via Gameloft Advertising Solutions a unique level of visibility and involvement to advertisers. Gameloft operates its own established franchises such as Asphalt®, Order & Chaos, Modern Combat and Dungeon Hunter and also partners with major rights holders including Universal, Illumination Entertainment, Disney®, Marvel®, Hasbro®, Fox Digital Entertainment, Mattel® and Ferrari®. Gameloft distributes its games in over 100 countries and employs 6,000 people worldwide. Gameloft is a Vivendi company.

At Gameloft Montreal, you’ll be working with the world’s best game developers. Our studio has developed, and continues to develop, hit titles that include the Dungeon Hunter, Modern Combat and Gangstar series.

Job Description

Sous la responsabilité du CFO - Amériques, le(la) coordonnateur(trice) – Logistique, achats et maintenance participera à la négociation, l’achat et la réception des produits requis par le studio. De plus, le(la) titulaire du poste contribuera à la bonne logistique et assurera la maintenance du studio.

Dès le début de votre aventure avec nous, vous serez appelé(e) à :

Achats

Acheter le matériel, l’équipement informatique et d’autres biens et services;
Négocier les prix et les conditions de paiement auprès des fournisseurs;
Analyser les coûts de certains projets ou de certaines activités;
Effectuer de la recherche afin d’offrir des alternatives aux produits commandés, si nécessaire;
Gérer les appels d’offres, rédiger des soumissions et évaluer les devis;
Assurer le respect des échéanciers de livraison, des spécifications et de la tarification convenue auprès des fournisseurs;
Effectuer les retours de marchandises défectueuses et assurer le suivi;
Coordonner les voyages d’affaires;
Participer aux achats et à la réception des marchandises lors d’événements corporatifs divers.

Logistique de bureau et maintenance

Agir comme personne-ressource pour tous les problèmes généraux reliés à la maintenance;
Assurer un suivi sur la sécurité des locaux (système d’alarme, tourniquets, caméras, etc.);
S’assurer de la qualité des services d’entretien ménager;
Résoudre les problèmes de maintenance/réparation, incluant contacter les intervenants internes et externes requis;
S’assurer que le travail des intervenants/fournisseurs soit complété dans les délais et de façon optimale.

****

Working under the CFO Americas, the Logistics, Purchasing and Maintenance Coordinator will negotiate, purchase and receive the products required by the studio. Further, the successful candidate will help with logistics and will ensure proper maintenance of the studio.

From the beginning of your adventure with us, you will be tasked with:

Purchasing

Buying materials, computer equipment, and other goods and services
Negotiating the prices and terms of payment with the suppliers
Analysing the cost of certain projects or activities
Carrying out research in order to offer alternatives to the products that were ordered, if necessary
Managing calls for tenders, writing submissions, and evaluating cost estimates
Ensuring that delivery schedules, specifications, and price ranges are in line with what was agreed upon with the suppliers
Returning defective merchandise and following up on it
Coordinating business trips
Helping to purchase and receive merchandise during various corporate events

Office Logistics and Maintenance

Acting as a resource person for all general issues related to maintenance
Monitoring the security of the premises (alarm system, turnstiles, cameras, etc.)
Ensuring the quality of the cleaning services
Resolving maintenance/repair issues, including contacting the necessary internal or external contractors
Ensuring the work performed by contractors/suppliers is completed optimally and in a timely manner

Qualifications

Expérience et compétences recherchées :
Diplôme d'études collégiales en gestion de l'approvisonnement/achats ou équivalent
Maîtrise parfaite du français et de l'anglais, autant à l’oral qu’à l’écrit;
Excellentes connaissances d’Excel (suite MS Office);
Connaissances de Sage 300 ou d’un autre système ERP;
3 ans d’expérience dans un poste similaire, atout majeur;
Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément;
Capacité à effectuer un bon suivi administratif;
Posséder d’excellentes capacités pour la négociation;
Faire preuve de débrouillardise, être bon communicateur, dynamique;
Posséder un esprit d’analyse et de synthèse;
Avoir le sens du travail d’équipe.

Et par-dessus tout, de la motivation et une passion pour son métier.

****

Experience and Qualifications:
College diploma in supply/purchasing management or equivalent
Perfect mastery of French and English, both verbal and written
Very good knowledge of Excel (MS Office suite)
Knowledge of Sage 300, or another ERP system
3 years’ experience in a similar position is a major asset
Able to manage multiple simultaneous tasks
Able to carry out a proper administrative follow-up
Possess an excellent talent for negotiation
Resourceful, good communicator, dynamic
Analytical and deductive skills
Has a good sense of teamwork

And above all, motivation and a passion for your work!

Additional Information

Salaire offert dépendant de l'expérience : 40 000 à 50 000 $ CAD *

Voici pourquoi entrer dans l’univers Gameloft :
Parce que vous voulez vivre une expérience exceptionnelle, au sein d'une entreprise en constante évolution !
Parce que vous voulez travailler avec des collègues talentueux et pionniers dans l’industrie !
Parce que l’idée d’ouvrir vos horizons à une culture internationale et au partage de connaissances avec des collègues à l’autre bout du monde vous enchante !
Ou tout simplement parce que vous recherchez un endroit où il y fait bon travailler !

Nous offrons :
Avantages sociaux dignes d’une grande entreprise
Vacances et congés mobiles
Remboursement d’une partie du coût de la carte OPUS
Local à vélos de 80 places
Collations offertes quotidiennement
Espaces de jeux
Terrasse sur le toit

Nous souhaitons vous connaître!

Soumettez votre candidature dès maintenant.

****

  • Salary offered depending on experience: 40 000 to 50 000$ CAD*
Why Join the World of Gameloft?

Because you want to be part of an exceptional experience within a company that is constantly growing!
Because you want to work with talented people who are industry pioneers!
Because you want to join a global company and meet great people around the world from all walks of life.
Or, just because you’re looking for a great place to work!

What We Offer

Benefits befitting a company of our size
Vacation and personal days off
Public transportation allowances (partial reimbursement of OPUS card)
A storage room for 80 bikes
Daily snacks
A game room
A rooftop terrace

We want to get to know you!

Submit your application now.